9h30

Cour de Chant avec la fabuleuse kiné-osthéo-psycholo prof de chant : Pascale.

Décontraction totale du bassin et disparition soudaines des tensions abdominales.

C'est magique

10h30

Café bugnes à la Brasserie de la place Tolozan « Les Arcades ». Oui je sais. Où est ma raison ? Je suis sensée être à la diète cette semaine… mais quoi ? On ne s’ refait pas.

10h45

Au moment où j’écrit ces mot, je suis en train de me faire dévisager par un type louche et moche à la table d’à côté… Mais je ne suis pas d'humeur à faire la conversation à un dépressif ce matin...

 

 

 Clopes-Expressos-Croquis... Et... l'horoscope du jour (trop débile).

 
 P’tite promenade dans les rues ensoleillée. La neige à presque fini de fondre, et les trottoirs sont couverts d’une bouillasse grise.

 
Un p’tit tour chez Virgin, et je découvre deux BD supers sympas…

 

13h30

Et pi, j’ai mangé le meilleur sandwich de toute ma vie tout à l’heure… enfin, je ne sais pas si on peut encore appeler ça un sandwich à se stade là de perfection !

A l’intérieur d’une galette (de type grosse crêpe) badigeonnée de guacamole, ils ont mis :

 Tomate, carotte, oignon rouge, mâche, maïs, et morceaux de poulet au curry émincés... le tout enrobé de mayonnaise maison… à mourir !

Retour à l'accueil