J'ai besoin de votre aide, modeuses, shoppingeuses, fashionistas, et autre personnes ayant du goût.





Je n'aime pas du tout, mais alors... pas du tout faire du shopping.
L'attente, les cabines d'essayages exigües, la vendeuses qui rentre dans cette même cabine, les tailles aléatoires, le miroirs exposé aux yeux de tous, la vendeuse qui te dit qu'ils ne font pas au dessus du 42, les lumières crues qui te renvoient une image même pas imaginé dans tes pires cauchemars...

En revanche, j'adore avoir de nouvelles fringues, car au moment où je les portes pour la première fois, je me sens irrésistible, féminine et totalement dans le coup...
Et ce jusqu'à ce que je croise quinze nénettes avec le même chemisier bleu acheté à H&M, ou que je me rende compte que mon dernier petit top noir tout neuf ressemble étrangement à celui des 10 derniers précédents mois.

Ma sœur et mes vrais amies (c'est à dire les personnes qui vont me dire très vite si je ressemble à un boudin - ou pas)  ne vivant pas sur Lyon, ce n'est pas facile de se faire une garde robe classe, affichant ma jeune trentaine assumée (oui oui oui...).

Ci dessous, la Robe Boulle, de chez Naf-Naf.
Quelqu'un a une idée de pompe à assortir ?










Retour à l'accueil