Le petit questionnaire du moment transmis par Jalexi

1) Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la 4ème ligne:
"Que le seigneur lui pardonne, mais elle avait joui, pourquoi le cacher, elle avait joui, non ?"
Philippe Djian "Doggy bag" saison 3

2) Sans vérifier, quelle heure est-il?
22h48

3) Vérifiez :
22h27 (cool !)

4) Que portez-vous ?
Mon maxi pull noir, avec des grandes chaussettes... et une culotte !
Trop classe

5) Avant de répondre à ce questionnaire, que regardiez-vous ?
Ma messagerie

6) Quel bruit entendez-vous à part celui de l'ordinateur ?
Mon homme qui chantonne à la cuisine (il fait chauffer la soupe) et les pains grillés qui viennent de sauter.

7) Quand êtes-vous sortie la dernière fois, qu'avez-vous fait ?
Toute la journée à Cluny (71)  : Vélo sur la voix verte, promenade dans la ville et andouillette-frites.

8) Avez-vous rêvé cette nuit ?
Oui, à mon amie Emilie. Je lui piquais du maquillage et on se coiffait pour sortir...
En fait, c'est une scène qui a déjà eu lieu "en vrai", mais ça fait longtemps... (trop) !

9) Quand avez-vous ri la dernière fois ?
Cet après-midi, une petite blondinette de 4 ans nous a répété environ 20 fois : "ze veux un socolat saud"

10) Qu'y a t'il sur les murs de la pièce où vous êtes ?
Principalement de la tapisserie jaune qui se décole, mais aussi depuis peu, une reproduction de Titouan Lamazou, et une étagère avec une plante grasse

11) Si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez ?
Universal Musique, et je ferais du ménage.

12) Quel est le dernier film que vous ayez vu ?
A la télé, un documentaire "Arte" sur l'orgasme (très interressant d'ailleur !) 
Au fait, on l'a gravé pour ceux que ça intéresse.

13) Avez-vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui ?
Amusant plutôt... Un ticket d'autoroute inutilisable à cause d'un chewingum collé dedans... Sauf qu'on était au péage et que ça n'a pas fait rire le caissier !

14) Que pensez-vous de ce questionnaire ?
J'adore parler de moi, alors j'adore les questionnaires. Pas vous ?

15) Dites-nous quelque chose de vous que ne savons pas encore :
Je ne suis pas une vrai rousse.

16) Quel serait le prénom de votre enfant si c'était une fille ?
Elle s'appellera Camille. Et ce, depuis que j'ai 10 ans !

17) Quel serait le prénom de votre enfant si c'était un garçon ?
Je laisse ce choix à mon homme.

18) Avez-vous déjà pensé à vivre à l'étranger ?
Ha oui... Mais en même temps, je suis bien ici !

19) Que voudriez-vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du paradis ?

"Tu as vue ? tu avais tors !"

20) Si vous pouviez changer quelque chose dans le monde en dehors de la culpabilité et la politique, que changeriez-vous ?
Mais c'est quoi cette question ?
un truc impossible : des journées avec plus d'heures dedans

21) Aimez-vous danser ?

Oui, mais j'ai des difficultés à trouver un partenaire à ma taille, alors je danse toute seule

22) Georges Bush ?
qui ?

23) Quelle est la dernière chose que vous ayez regardée à la télévision ? 

Les Experts... enfin que d'un oeil parce que c'est glauque.
 

24) Quelles sont les 4 personnes qui doivent prendre le relais sur leur blog ?

Pumf (Parce que ça fait longtemps que j'ai pas eu de nouvelles )
Miss Trop ( Parce que tous le monde rêve de tout savoir sur elle :-)
Camille ( Parce qu'elle a certainement des choses étonnantes à nous apprendre )
Sylvie ( Parce qu'elle a que ça à faire en ce moment -non ne m- )

 

 

Retour à l'accueil