Du pain sur la tablette graphique
01 déc. 2009Le futur site du prestigieux restaurant La Poularde à Montrond-les-bains. Ce travail me tient vraiment à coeur, et ce n'est pas QUE parcequ'on y mange bien. L'accueil, la générosité et le charisme des propriétaires y sont aussi pour quelque chose. En plus, on va faire ça en famille maintenant : La petite sœur s'occupe des photos et du reportage (elle a même déjà commencé par capter la vivacité du chien des propriétaires) et la grande sœur est à la Direction Artistique (le suivi, la com, la créaaaa quoaaa... ).
On commence par un premier travail en binôme. Une petite publication qui va être faite dans l'annuaire 2010 des écoles de cuisines pour amateurs.
Une communication pour la compagnie de théâtre In-Time, avec la réalisation d'une affiche pour un spectacle orienté tout petit petit (au Théâtre des clochards célestes). Là, je me suis fait plaisir à dessiner les bombons et la baleine. Guettez les vitrines des pentes de la Croix Rousse. Peut être que vous la croiserez d'ici février.
La communication d'un événement qui me tient à cœur (dont je reparlerais, d'autant plus que je dois y faire une intervention "Photoshopienne") qui est le printemps de l'Image et de la Photographie (en ardèche bien sûr...). A suivre !
Le site de mon amie photographe Audrey Chanonat, avec une future petite interface d'administration pour gérer ses photos et actus, et un accès tout fait exprès pour ses clients.
Ha vi et au fait ! Audrey expose de jolies photos de naissances, actuellement dans la boutique de ma copine Clarisse (que le monde est petit). D'ailleurs, je suis super contente qu'elle y ai accroché une de nos collaboration.
En parallèle, je tutorialise à tout va pour arriver à faire une jolie galerie Flash rien qu'avec mes petites moufles. Et bon... Je galèèèère !
Et puis pour finir, j'ai reçu la version imprimé des cartes com' réalisées pour le label rouge viande charollaise
(Merci Google image), dont voici le dessin original fait au feutre Pentel. Ces cartes sont diffusées actuellement en 400 000 exemplaires dans toutes les (bonnes) boucheries de France.
Et surtout, surtout, n'oubliez pas d'aller faire un tour sur le nouveau Blog de Mag (qu'elle a tout fait toute seule comme une grande avec Over-blog... pfff... même plus besoin de moi).