Petit déjeuner Hôtel le Royal


comment je note ?

Prendre son brunch le dimanche à l’hôtel n’est pas un luxe réservé aux touristes.

On a testé pour vous le petit déjeuner de l’hôtel Le Royal place bellecour.
Son avantage, c’est avant tout d’être un buffet.
Pour 20 € (le prix moyen d’un brunch en presqu’île à Lyon), on a le droit d’y retourner… Et on ne s’en prive pas vue la qualité des mets : Jus de fruits VRAIMENT fraîchement pressés, petites verrines de salades de fruits, produit laitier de la Mère Richard, Pâtisserie du jour, Rosette de Lyon, Jambon Pata Negra, comté, tomme de Savoie…

Le truc vraiment top, c’est le petit stand «œuf » qui vous fait à la demande omelette, œuf brouillés, lard frit…

Pour résumer :
Moi qui crains en général le concept de buffet où l’on paye plus la quantité que la qualité, pour le coup, j’étais ravie d’avoir les deux. Et puis le cadre et le service sont à la hauteur d’un hôtel haut de gamme "so chic" !


 
Le buffet copieux qui est présenté dans une jolie cuisine "vieille ferme", et la grande table en bois conviviale dans la partie salle à manger.


Le fond musical… Comment peut-on encore penser que les reprises "bontempi" des blockbusters cinématographiques à la sauce "péruvienne" (oui, oui, on a même eu Titanic et Ghost …) peuvent avoir un effet relaxant ?
Il n'y a pas de lumière naturelle dans la salle, ni de terrasse. A faire donc de préférence l’hiver par petit matin frisquet.

Les infos :
Sans réservation, tous les jours, de 6h30 à 10h30.
20 € le petit dèj à volonté.
20 Place Bellecour 69002 Lyon


Retour à l'accueil